Bof…
Je me suis fait avoir ; on m’avait dit … Non, du reste on ne m’a pas dit grand-chose. Ma chère maman a été délivrée, j’ai été livrée, et la vérité vraie c’est que je n’avais rien demandé. C’est plutôt bizarre ce bazar la plupart du temps, je n’y comprends pas grand-chose et le reste du temps ça ne sert à rien que je comprenne parce que pas grand monde ne m’écoute.
Remarquons, j’ai une grosse qualité, je ne me pose guère de questions, je m’attends à tout et je ne m’étonne de rien. Je m’attends même au meilleur ce qui est dire !
Le gros problème, ce sont les autres… Pas fameuse l’engeance, mais il faut faire avec.
Pourquoi je suis encore là ? Sais pas, ça se fait de prendre rendez-vous avec les Pompes Funèbres ?
Victime ? (un des pires mots de la langue française, celui-ci et « humilité « me font grincer des dents). Malgré tout, victime de la dissonance cognitive. Une fois que l’on sait cela, on explique bien des choses. : Mes émotions se contredisent les unes avec les autres. Allez faire avec ça après. J’ai beau fermer la porte, une bonne grosse porte contre laquelle les rugissements des lions ne peuvent rien. Mais, les lions en Lorraine…
L’obsession de l’obsession jusqu’à l’obsession.
C’était la quelque part dans mon cerveau reptilien et je remets sans cesse au lendemain l’idée de remettre à demain. C’est futile ? Non c’est du grand n’importe quoi et en plus je me fourvoie dans mon grand n’importe quoi. « Que Bon Dieu te bénisse et te fasse le nez comme j’ai la cuisse » Ça c’est de la culture. Je connais mes sources, mes souches, mes racines quoi.
Le ciel est devenu couleur moche tirant sur le pas beau et c’est tout.
2 réponses
Voilà ce que m’inspire l’image:
Ayant une soif de l’Yonne et voulant savoir à quoi l’Auxerre, je Choisy d’y mettre un peu de Chablis et m’écris Tonnerre, Avallon!
Alors santé! et Beaumarchais n’a rien à y redire.
Excellent et … à notre santé !