Le ciel est par-dessus mon moi
Je ne sais pas où vous en êtes dans vos têtes, mais il y a un concept qui ne fait pas partie de mon vocabulaire c’est celui de baisser les bras. Je dis : « baisser la tête oui, baisser les bras, non ! ». Tout peut arriver même le meilleur.
Mais, mes choix sont très limités parce que j’ai besoin de tout. L’idée m’amusât un temps mais plus ça va mieux, plus c’est pire. Ça ressemble au vase qui fait déborder la goutte. La perfection engendre l’imperfection c’est notable, et on peut ressentir un sentiment d’infériorité quand on éprouve un sentiment de supériorité par ce qu’en étant supérieur on se retrouve tout seul. Pourtant, j’aime les gens qui osent la différence même si j’ai été voyou dans ce sens et que je me suis dégonflée honteusement le temps d’une journée pleurnicharde et malveillante. L’humilité est un gros mot et même un vilain défaut.
Bref, un jour de plus c’est quand même un jour de moins, on est bien d’accord.
2 réponses
Alors ne baissons pas les bras! Et la tête, pourquoi devrions-nous la baisser? On peut marcher tête haute, non? Mais je suis bien d’accord avec la conclusion, un jour de plus = un jour de moins. C’est mathématique!
Je suis nulle en maths…