Un dodo pour Noël
Oui, oui je suis un peu en avance sur les Fêtes mais qui ne souhaiterait pas anticiper pour échapper aux carnages et à la tripaille qui encombre nos médias. Oui, je suis un peu cynique et égoïste mais ces temps-ci j’essaye d’échapper au délabrement émotionnel qui me gagne. Non, non, je ne dérobe rien à personne, je veux même bien en donner un petit morceau à qui me le demande gentiment alors si chacun faisait comme moi, quelle jolie vie nous ménerions : « Tous heureux dans le meilleur des monde » c’est une de mes maximes perso, faite main, cousue main libre de tous droits d’exploitation.
Simplement, j’espère que ce soir à l’heure de mon coucher, il me restera une petite place dans mon lit…
3 réponses
Ah, les chats! Ils ont cette faculté d’asservissement de l’homme que les Egyptiens, ceux qu’on apprend à l’école, connaissaient déjà. J’ai vu que les urgences restaient fidèles à leur réputation, mais il y aurait tant à dire sur le sujet. Et ce n’est pas parce que mon fils est urgentiste et passe sa vie à trier les urgences pour quand même venir en aide à ceux qui en ont besoin. On en reparle, là je file!
Non, non je suis une incomprise (ou mauvaise rédactrice) je ne m’en prenais pas aux urgentistes, les 3 heures d’attente étaient largement justifiées par le grand nombre d’examens enterpris et de plus j’avais été prévenue que ce serait long. Donc rien à dire sur ce service précis. Celui-ci tout au moins parce que d’autres…
Mais moi aussi je me suis fait mal comprendre, les urgentistes connaissent mieux que tout autre les carences des services et savent que certains soirs c’est l’enfer pour eux comme pour les patients.